Publicités
Livre des règlements de la ligue.



 


Partagez | 
 

 Livre des règlements de la ligue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

sgrondin98

 
Age : 38
Messages : 152569
Date d'inscription : 07/09/2010
Coupes NHL : 3
MessageSujet: Livre des règlements de la ligue. Dim 26 Mai - 17:52


Voici le livre des règlements de la ligue. Ceci est un peu la bible de la ligue avec tous les règlements important de tous les structure du forum et du fonctionnement de la ligue.

Section Règles de conduite sur le forum.

1.0 Le plus important de tout : Amusez-vous !
1.1 Il peut y avoir des discussions plus envenimé que d'autre par contre soyez respectueux les uns envers les autres. Le respect est très important au fonctionnement d'une ligue.
1.2 Tous les offres méritent une réponse, négative ou positive. Et svp pas de ton offre c'est de la marde... Répondez toujours poliment.
1.3. Participer comme bon vous semble au forum. Je n'exige pas 25 messages par jour seulement une petite activité pour garder l'intérêt de la ligue. Répondre a vos offres ou aux offres fait et venir poster 4-5 messages par jour c'est pas bcp et c'est ce que je demande.
1.4. Aucune insulte ne sera toléré sur le forum. Les admin prendront les mesures nécéssaires a ce bon fonctionnement.

Horaire des simulations:

- Lundi au Jeudi AM (Entre 7h30-midi)
(6 Jours)
- Vendredi PM (Entre 23h00-2h00)
- Tous les Mercredi et Samedi
Rosters Updates-Masses Updates (Seulement les Samedi)
- La fin de semaine aucune simulation c'est fait pour sortir s'amuser passer du temps avec ses amis sa blonde en famille.
- Les séries c'est 1 ronde par jour sauf la première ronde qui se déroule sur 2 jours. Le premier jour sont simulé les 3 première parties et le lendemain le reste de la première ronde.
- Il y a une pause de simulation pendant la période du repêchage et des agents libres.

Absences:

2.0 Venez poster un message d'absence lorsque vous ne serez pas en mesure de vous connecter pendant une période de + de 72h.

2.1 Si vous ne vous connectez pas pendant 72h vous allez recevoir un message de ma part vous demandant pourquoi votre absence. En conséquence de votre réponse ou non je déciderez le moment venu de vous retirez votre équipe si vous ne revenez pas.

Démissions:

3.0 Je ne souhaite pas voir de message dans cette catégorie mais si il y a lieu par respect venez dire un aurevoir. Je comprendrez et respecterez votre décision. Il y a des choses plus importante dans la vie et si vous n'avez plus de plaisir a venir je peut comprendre aussi.

3.1 Si vous démissionnez, toutes les transactions effectuées dans les dernière 48h seront refusé.

Transactions:

4.0 Si vous accepter une échange vous ne pouvez plus revenir en arrière.

4.1 - Pour qu'une transaction sois accepté, il faudra que les 2 DG dans la transactions acceptent.

4.2 Pour que la transaction passe il devra y avoir 3 confirmateurs qui disent oui.

4.3 Il est important de ne pas discuter de vos transactions dans la transactions. Il y a un forum pour la discussion de vos transactions donc si vous n'êtes pas d'accord avec la décision des juges venez en discuter dans la section de discussions.

4.4 Pour vous facilitez et facilitez la décision des juges, écrivez un court message avec votre acceptation du pourquoi vous faites cette transaction.

4.5 Lors de la saison morte il est impossible d'échanger des choix de repêchages 2-3-4-5. Seul les 1er choix peuvent être transiger interligue.
*** Pour ceux qui échange leur 2-3-4-5ième choix aux repêchages de saison Future il est important de savoir que ces choix sont des risques car si votre équipe change de ligue vous perdrez tous vos choix car la gestion de vos choix entre les 2 ligues est presque impossible a faire donc si vous recevez un 2ieme choix de 2 saison future mais que vous changez de ligue l'année suivante vous perdrez ces 2ieme choix acquis. ***

4.6 Vous pouvez transigez des choix de 3 saison suivant celle en cour. Donc si nous sommes à la saison 1 vous pouvez échanger des choix de la saison 1-2-3-4 mais pas plus loin.

4.7 Si une transaction est refuser et que les deux dg's impliqués dans cette transaction veulent contester cette transaction ils pourrons le faire via mp a ( ThunderTB ). Ils devrons le faire dans les 24 heures suivant cette transaction en privé avec des explications précis à savoir pourquoi
nous devrions revoir cette transaction. Si c'est positif alors elle sera accepté avec l'accord de Thunder.

4.8 Une transaction peu être révisé et par la suite annulé via demande de révision d'un ou plusieurs confirmateurs et ou un directeur général. Une décision pourrait alors être prise pour le bien de la ligue et des dg's concernés. ( Mesure exceptionnelle )

4.9 Les directeurs générales ainsi que les confirmateurs impliqués dans une transaction doivent expliquer/résumé la raison de leurs transactions en quelques mots et même chose pour les confirmateurs .

4.10 Lors d'une transactions il est possible que votre joueur gagne ou perdent des points de constances. Dans ce cas le joueur retrouve immédiatement sa constance initial.

Ballotages:

5.0 - Les joueurs au ballotage seront éligible à tous pendant 48h.

5.1 Si plusieurs DG veulent le même joueur, celui qui est le plus bas au classement de l'an dernier aura priorité.

5.2 Vous aurez droit de réclamés 2 joueurs par saison. Par contre si vous voulez en réclamer un 3ieme mais que vous êtes le seul a le vouloir tu pourra quand même le réclamer. Si par contre une équipe qui n'a pas pris déjà ses 2 réclamations elle aura priorité sur vous.

5.3 N'oubliez pas que si vous voulez descendre un joueur de votre pro au club école, assurez-vous qu'il n'a pas en haut de 24 ans ET 70 OA et + sinon il doit passer obligatoirement par le ballotage.

5.4 Vous ne pourrez plus réclamer de joueur après la date limite des transactions. Par contre ceci s'applique seulement au joueur que vous voulez envoyez au agents libres. Si vous voulez le descendre dans votre club école vous pourrez réclamé un joueur au ballotage sauf que la réclamation se fera la saison suivante.

5.5 Les joueurs au ballotage ne peuvent pas être réclamé entre ligue donc un joueur de la ligue #1 mise au ballotage ne permet pas au équipe de la ligue #2 de le réclamé.

Tous Vos Changements:

6.0 Vos alignements doivent être composé de minimum 12 attaquants - 6 Défenseurs et 2 Gardiens.

6.1 Votre équipe pro peut avoir au maximum 23 joueurs

6.2 La stratégie Hit and Grind peut être utiliser seulement sur 1 ligne. (3-4ième Ligne) ainsi qu'a un maximum de 30 sec.

6.3 Vos Gardiens #1 ne doivent pas dépasser 70 parties et doivent jouer un minimum de 60 parties. Cela concerne aussi les transactions, si vous faite l'aquisition d'un gardiens dans une transaction vous prenez son nombre de match qui viens avec. 70 parties ne dit pas 70 départs mais bien 70 participations a un match. Donc si votre gardien X a 54 parties de joué et n'est pas le partant mais le partant Y se fait remplacer par X pendant une partie le gardien X aura 55 parties de jouées.

6.4 Les retraite se prennent automatiquement a 38 ans sauf si le joueur est dans votre club école ou au UFAa partir de ce moment les joueurs le prennent quand ils le veulent.

6.5 Vos gardiens devront avoir au minimum 70 OA et 60 de constances OU avec preuve de fiches de faire goaler un jeune gardiens qui atteindra au minimum 70 OA et 60 de constances. (Si il y a faute et abus de système les admins se consulteront des dispositions a prendre avec le DG)

6.6 Votre alignement dois être conforme à un alignement normal ce qui veut dire les meilleurs joueurs au bon endroit. Il est possible de voir certain joueur de qualité être retrogradé mais pas au point de le retiré complètement de l'alignement pour bénéficier d'une équipe plus faible pour s'assurer un meilleur choix aux repêchages. (Si il y a faute et abus de système les admins se consulteront des dispositions a prendre avec le DG)

6.7 Votre alignements doit avoir un temps de jeu règlementaire.
Le 1er et le 2ième trio doivent obligatoirement avoir plus de temps de glace que le 3ième et 4ième trio.



Agents Libre:

7.0 Les agents libres seront sur 2 volets. Le premier sera en début de chaques saisons ou il y aura 2 jours d'offres faite par tous les DG. Ensuite pendant tous la saison, vous pourrez continuer de faire des offres aux agents libres restants jusqua la date limite des transactions.

7.1 Pendant les 2 périodes sois en pré-saison et pendant la saison vous aurez droit de signés 3 joueurs par saison.

7.2 Vous m'envoyez tous vos offres en MP. Les offres fait sur le forum seront refusé.

7.3 Il n'y a un maximum de 10 Millions par joueur et un maximum de 3ans.

7.4 Vous avez une masse de 12 Millions pour les 3 joueurs a offrir.
Je m'explique: A vous de choisir combien vous offrez mais vous n'avez pas le droit de dépasser 12 millions dans tous vos offres.
Example: J'offre 8 millions a Jagr - J'offre 2 Millions a Nabokov - J'offre 2 Millions a Schneider
3 Offres = 12 Millions c'est ok
Comme vous pouvez aussi
J'offre 10 Millions a Jagr et j'offre 2 Millions a Nabokov
C'est votre choix. Comme ca, nous éviterons des offres complètement ridicule.

7.5 Vous ne pouvez pas offrir plus que 10 % de la masse total donc la masse est a 70 millions le maximum que vous pourrez signez avec votre masse sera de 77.0 millions. Si vos offres dépasse votre masse je ne prendrez pas les signatures .
Example:

Vous avez 68.0 millions de masse et vous voulez donnez 10 millions a un joueurs malheursement je ne ferez pas l'offre car tu dépasse le 77.0 de masse maximum. Vous aurez selon cet example 9.0 millions maximum a offrir au joueurs.

7.6 Si vous ne respecter pas les signatures des agents libre (Example vous en signez 4 parce que vous avez fait trop d'offre) Je vous enlève votre meilleur offre au meilleur joueur, ce qui a pour conséquence que ce joueur signera avec la meilleure offre après vous.

7.7 Comme vous le savez les gros nom au veulent souvent juste signer pour les grosses équipes ce qui laisse les petites équipes sans et souvent de gros nom reste au a cause que personne a vraiment de la place sur leur masse. Maintenant a partir de la 2ième ronde donc immédiatement après la fin de la pré-saison il sera possible de faire des offres au comme à l'habitude par contre la meilleure offre selon ce que j'aurez reçu l'emportera. Donc ce ne sera pas EHM qui décidera de qui ira ou mais moi selon les offres reçu ce qui donnera la chance au moins bonne équipe de signer des gros nom.
ATTENTION (Ceci s'applique seulement après la vague de la pré-saison) pour éviter de signer des joueurs de qualité a rabais (Example signé Olli Jokinen a 1.0 millions quand son salaire est de 6.0) l'offre au minimum doit être 25% de - de son salaire et avec un maximum toujours de 10.0 Millions et un maximum de 3ans de contrats donc aucun contrat de 6 ans accepté. Example Cité plus haut Olli Jokinen gagne 6.0 par saison x 25% = 1,5 donc au minimum vous devez lui offrir 4.5 millions pour éviter de se retrouver avec des vedettes a trop bas salaire.

Voici la charte de fonctionnement pour décider qu'elle équipe aura l'avantage dans la signature:
1- Le nombre d'année
2- Le salaire
3- Le classement général

7.8 Vous pouvez dorénavant signez 3 de - de 70 OA pour votre club école.

7.9 Les agents libre sont signé dans leur ligue respective donc un agents libre de la #1 aucun DG de la ligue #2 peut lui faire d'offre et même chose l'inverse.
7.10 Charte de salaire maximum
Joueurs jusqu'à 71 OA = maximum 2.0 par saison
Joueurs entre 72 et 75 OA = maximum 5.0 par saison
Joueurs entre 76 et 79 OA = maximum 8.0 par saison
Joueurs de 80 OA et + = Maximum 10.0

7.10 Tous joueurs signés aux agents libres ne pourront être échanger avant le match des étoiles.

7.11 Tous joueurs signés aux agents libres ne pourront être placer au ballotage avant le match des étoiles.


Masses Salariales:

8.0 Vous devez respecté la masse salariale qui sera de 70 Millions comme plafond et 55 Millions comme plancher.

8.1 Si un DG dépasse la masse salariale il aura 48 pour réglé sa masse suivant l'avertissement du Banquiers.

8.2 Il aura 48 heures pour trouver une façon de respecter sa masse salariale ensuite la sanction sera automatiquement appliqué.

Fiches Potentiels:

9.0 Vous pouvez demander des fiches potentiel maximum de 5 par demande par jour.

Be A Pro:

10.0 Il y a un mode Be A Pro avec une section réservé pour la création de votre Be a Pro. Chaque nouveau DG prend la place du Be a Pro actuel sans pouvoir y changer ses ceilings par contre il a la possibilité de changer ses 2 positions.

Méthodes de Triches:

11.0 Il y aura un préfait de discipline dans chaques ligues qui surveilleront les méthodes de triches des Directeurs Générals.

11.1 Chaque DG peut faire part d'un inquiétude vis à vis une équipe qui semble tricher à un préfait de discipline et à partir de ce moment le préfait se doit faire les vérifications nécessaires pour s'assurer qu'il n'y a pas de triche. Le préfait a le droit de me demander de vérifier un alignement afin de voir si il y a pas de triche et si malheureusement il y a triche des sanctions s'imposeront. Par contre avant d'imposer la sanction le DG fautif pourra donner son explication et suite a cette explication une décision sera prise conjointement entre les admins et le préfait de discipline qui aura fait son investigation.

11.2 Ici est la liste des tricheries que vous n'avez pas le droit d'utilisé et il est possible que la liste s'allonge avec le temps.

1- Mettre des joueurs de qualité au ballotage au lieu de les échanger ou tout simplement les garder et le faire jouer au bon endroit.
2- Changer les stratégie de trio qui ne fit pas du tout avec les joueurs qui y joue.
3- Mettre son 2ieme gardiens + de la moitié de la saison et qu'il continue encore d'être le partant.
4- Faire jouer des joueurs de club école (Sans avenir LNH) quand il y a de biens meilleur joueur sur le marché ou dans sa propre équipe.
5- Faire toujours des transactions perdante dans le but de s'affaiblir encore plus.
6- Faire jouer des joueurs de 3-4 trio sur un premier trio et vice versa.
7- Changer les temps de glace pour que le 4ieme trio joue autant sinon plus que le premier trio.
8- Signé des agents libre qui ont 10 de PE pour s'assurer de donner 10 Power Play a tous les matchs.
9- Signé des joueurs et ou agents libre sans réel valeur a 8-9-10 millions pour monté leur masse.
10. Faire jouer plusieurs joueurs de 10 de PE s'assurer de donner 10 Power Play a tous les matchs.

12.0 Sanctions pour les méthodes de triches - Masses Salariales non respecté et Manquements au gardiens.

12.1 - Sanctions Masses Salariales non respecté
Si après son premier 48h suivant son avertissement son problème n'est pas réglé.
1- Perte de 15 rang au repêchages
2- Perte du droit d'échanger son premier choix disponible.

Si après un autre 48h son problème n'est pas réglé
- Sanctions
1- Perte de 30 rang supplémentaire au repêchages

Si après un autre 48h son problème n'est pas réglé
- Sanctions
1- Il aura le dernier choix au repêchages

Si après un autre 48h son problème n'est pas réglé
- Sanctions
1- Il perd son poste de DG


Problèmatique:
*** Si un DG dépasse le rang au repêchages le rang sera continuer au prochain repêchages.
- Example #1: a le choix 79 et a une perte de 40 rang (2ième sanctions) sa veut donc dire qu'il perd 21 rang cette saison pour avoir le dernier et perdra 19rang la saison suivante.

*** Si un DG n'a plus son choix cette saison il perdra son rang la saison de son premier choix disponible.
- Example #2: n'a plus son choix mais celui de l'an prochain la sanction s'applique sur le choix de la prochaine saison.

*** Si un DG a déjà le dernier choix cette saison et se retrouve avec la 3ième sanction il aura automatiquement le dernier choix au prochain premier choix disponible.
- Example #3: est dernier et se retrouve avec la 3ième sanction, il repêchera cette saison dernier et la prochaine saison avec un premier choix disponible dernier.

12.2 - Sanctions méthodes de triches[/b]
Si après son premier 48h suivant son avertissement son problème n'est pas réglé.
1- Perte de 15 rang au repêchages
2- Perte du droit d'échanger son premier choix disponible.

Si après un autre 48h son problème n'est pas réglé
- Sanctions
1- Perte de 30 rang supplémentaire au repêchages

Si après un autre 24h son problème n'est pas réglé
- Sanctions
1- Il aura le dernier choix au repêchages

Si après un autre 24h son problème n'est pas réglé
- Sanctions
1- Il perd son poste de DG


Problèmatique:
*** Si un DG dépasse le rang au repêchages le rang sera continuer au prochain repêchages.
- Example #1: a le choix 79 et a une perte de 40 rang (2ième sanctions) sa veut donc dire qu'il perd 21 rang cette saison pour avoir le dernier et perdra 19rang la saison suivante.

*** Si un DG n'a plus son choix cette saison il perdra son rang la saison de son premier choix disponible.
- Example #2: n'a plus son choix mais celui de l'an prochain la sanction s'applique sur le choix de la prochaine saison.

*** Si un DG a déjà le dernier choix cette saison et se retrouve avec la 3ième sanction il aura automatiquement le dernier choix au prochain premier choix disponible.
- Example #3: est dernier et se retrouve avec la 3ième sanction, il repêchera cette saison dernier et la prochaine saison avec un premier choix disponible dernier.

12.3 - Sanctions Manquement au gardien
1- Si son équipe participe au séries, son gardien #1 ne pourra pas jouer la première ronde et perte de 5 rang au repêchages.
2- Si son équipe ne participe pas au séries perte de 10 rang au repêchages et ne peut échanger son 1 Pick


TEAM
Revenir en haut Aller en bas
http://hf.hockeyhq.net/HockeyFederation/Rosters/LAK.html
 
Livre des règlements de la ligue.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre des règlements de la ligue.
» Où sont passer les règlements de la ligue???
» Fête du Livre
» Projet de modification des règlements internes au Parlement
» Compagnons de voyage pour lire un livre en Champagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bureau de La Ligue :: Inscription-
Sauter vers:  

« Twitter